MARECHAL, WENRIC, VITO
Cabinet d'avocats

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le bureau


Située au centre ville pendant de nombreuses années, l’association a fait construire a proximité d’une sortie autoroutière facilement accessible un bâtiment voué à un usage exclusif de bureaux.

Il s’agissait de rechercher l’efficacité maximale et le plus grand confort tant au bénéfice de tous les membres de l’étude que pour celui de la clientèle.

Doté d’un vaste parking ouvert aux visiteurs, il est d’un accès particulièrement aisé : sortie de l’autoroute (A602 LIEGE – BRUXELLES), sortie 33 BURENVILLE, direction centre-ville, après l’hôtel « Campanile ».

Un parking ouvert à la clientèle est accessible à l’entrée de la rue Bagolet.



Les bureaux sont à proche distance du Palais de Justice de LIEGE et des juridictions « décentralisées » que sont les Tribunaux de Police

Cette proximité facile évidemment le traitement pratique des dossiers aux audiences.

L’évolution législative se caractérisant par le foisonnement incessant de textes nouveaux, il est aujourd’hui impossible de pouvoir s’affirmer expert dans toutes les branches du droit.

C’est la raison pour laquelle, au sein du cabinet, ses membres se sont, sans bien entendu toutefois renoncer aux autres matières, spécialisés dans des domaines qu’ils maîtrisent bien mieux que d’autres de sorte que lorsque le client fait appel à « son » avocat, celui-ci peut se tourner alors vers un des membres de l’étude plus versé dans tel ou tel domaine spécifique pour donner au client le service qu’il est en droit d’attendre.



Le cabinet a d'ailleurs été reconnu et a ainsi été nominé à plusieurs reprises au titre de candidat de "Meilleur cabinet d'avocats de Wallonie" organisé par le "Belgian Legal Awards".

Enfin, le Cabinet ne pourrait édidemment pas fonctionner sans le précieux et efficace concours de toutes les membres du secrétariat.
L'occasion nous est ici donnée de leur témoigner publiquement notre gratitude à leur égard de leur dévouement (quasi) constant.
Merci donc à Mesdames et Medemoiselles JACQUES, MARINA, WALRAF, HENDRICKS, CAVENAILE et JOELLE de nous supporter en (presque) toutes circonstances.